Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma peu etre absence pendan un bon bou de ten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arrissa69
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
arrissa69


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : FRANCE, lyon
Emploi/loisirs : foot,boxe, tous niké a lyonnnn
Humeur : malade, fou, psykopate, terroriste, niké lé keufff
Date d'inscription : 22/09/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

[b] salouté lé gen sava tjr rrr ?? mwa sava mé bn
voila jvoulé vou dir ke pendan peu etre 1 moi ou plusss jv étr dan la médre psk jai mon jugemen le 6 juillet ou 9 ché plu jcroi bien ke c le 6 psk jv vou expliké laction:
alor un soir av d pote on c calé deor on a rien fai de male apar le chite é tou bn sa c pa illicite apré la bac ( la brigade anti criminalité) é passé nou za controle pour une foi on c léssé fair mé bn sa leur sufizé pa c BATAR. iavai mon couzin abdel tu doi le conétr crocro psk i traine ver ché twa défoi pour c affaire. il mon controle i mon di fai gaffe a twa psk t sou surci psk avan on ma chopé pour possésion de produit ilicite bn mtn jai changé j'dile plu é tou bon bref... mon couzin lon controlé dun cou le ga dla bac i commencé a séré lé couille de mon zink dc ta vu lui i lui di kess tu touche mé couille le ga dla bac i sor son teaser ché pa si vou connéssai c un truk ki envoi dé décharge éléctrike dc mwa jmé une droite o flik apré i zon comensé a nou tapé é tou on été 4 euu 1 camion de crs c fdp Mad Mad Mad Mad Mad i nou zon niké c batar on été touss en sang i nou zon raméne o poste en pluss apré i zon sorti wéé ia u agression enver un agen dla force publik on été tellmen niké kon tené mém plu debou breff on é resté en garde av apré lé ga dla bac i zon parlé o majistra apré passé lé 48 eur de gar d'av i nou zon laché on c pa pk chui rentré jvou di pa ski ma fé mon pér mé bn mtn chui ché mwa bin é tou apré jé tou di a mon pér i ma di va porté pleinte jlui é dii jveu lenculé c batar apré i ma di tu fai une couille de plus jtenvoi o bled apré jai porté pleinte a contr keur dc jai fai apl a l' IGS c stile kan tu fai apl dan une bavure policiére tu lé zapél é la c parti en couille av euuu mé pote lé zon niké dc ma pleinte va peu etre etre anulé mé bn jai mon jugemen le 6 juillet dc pour préparé ma déffence é tou jleu fai pendan ce mwa dc peu etre si on menbarke en prizon d mineur ji resterai 12 moi ou moin sa dépen de ma déffence dc voila vou savé touss sur mwa ET JAI CHER CHANGER PA RAPPOR O CHITE JI TOUCH PLUS ENFINN DE TEN ZEN TEN Mé LA VENTE JAI EN KEL KEU SORTE ARETE VOILA répondé jorai un ti soutien de votr par
Revenir en haut Aller en bas
http://caira69.skyblog.com
.riskouf
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
.riskouf


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:02

lol t une blague bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dglingo.forumgaming.fr/index.htm
.riskouf
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
.riskouf


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

lol t une blague bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dglingo.forumgaming.fr/index.htm
Dragon
AdminSite/DGL!NGO
AdminSite/DGL!NGO
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Frameries
Emploi/loisirs : Rappeur
Humeur : pas contant lol aaaa morrrt mdr
Date d'inscription : 26/08/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

tkt chui avc toi mais fallais pas le frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://djjo03.skyblog.com
AssAss1
AdminSite/DGL!NGO
AdminSite/DGL!NGO
AssAss1


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/08/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

Ha ben ces chaud lol .......

J'ai corriger (en gros ...) les fautes parce que Malcor arrivais pas à lire xD

Salouté les gens ça va toujours ? Moi ça va mais bon...
Voilà je voulais vous dire que pendant peut-être un moi ou + je vais être dans la merdre parce que j'ai mon jugement le 6 juillet ou neuf chez plus je crois bien que c'est le 6 parce que je vais vous expliqué l'action :
Alors un soir avec des pote on sait calé dehors on à rien fait de malle à part le chiite et tout bon sa c'est pas illicite après la bac ( la brigade anti criminalité) et passé nous a contrôle pour une foi on sait laisser faire mais bon sa leur suffisais pas c'est bâtard. l'avais mon cousin abdel tu doit le connaitre crocro parce que il traine vers chez toi des fois pour c'est affaire. Il mon contrôle il mon dit fait gaffe a toi parce que tu es sous sursis parce que avant on ma chopé pour possessions de produit illicite bon maintenant j'ai changé je dille plus et tout bon bref... Mon cousin long contrôle d'un cou le gars de la bac il commencé a écraser les couille de mon cousin donc tu as vu lui il lui dit qu'est-ce tu touche mes couille, le gars de la bac il sort son teaser je sais pas si vous connaissais c'est un truc qui envoi des décharge électrice donc moi je mais une droite au flic après il ont commencer a nous tapé et tout on été quatre, un camion de crs c'est fils de pute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il nous ont nique c'est bâtard on étaient tous en sang il nous ont ramené au poste en + après il ont sorti ouais y a eu agression envers un agent de la force public on été tellement nique qu'on tenais même plus debout, bref... On est resté en garde avec après les gars de la bac il ont parlé au magistrat après passé les 48 heure de gars d'avec il nous ont lâché on sait pas parce que je suis rentré je vous dit pas ski ma fait mon père mais bon maintenant je suis chez moi bien et tout après j'ai tout dit a mon père il ma dit va porté plainte je lui et dis je veux l'enculé c'est bâtard après il ma dit tu fais une couille de plus je t'envoies au bled après j'ai porté plainte a contre cœur donc j'ai fait appelle a l'igs c'est style quand tu fais appelle dans une bavure policière tu les appelle et la c'est parti en couille avec eu mais pote les ont nique donc ma plainte va peu être être annulé mais bon j'ai mon jugement le 6 juillet donc pour préparé ma défense et tout j'ai fait pendant ce moi donc peu être si on m'embarque en prison des mineur j'y resterai 12 moi ou moins sa dépend de ma défense donc voilà vous savez tous sur moi et j'ai cher changer pas rapport au chiite j'y touche plus enfin de temps zen temps mais la vente j'ai en quel qu'eux sorte arrête voilà réponde j'aurais un petit soutien de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://dglingo.forumgaming.fr
arrissa69
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
arrissa69


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : FRANCE, lyon
Emploi/loisirs : foot,boxe, tous niké a lyonnnn
Humeur : malade, fou, psykopate, terroriste, niké lé keufff
Date d'inscription : 22/09/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

mdr merci jteu prendrai bien pour correcteur dorthographe sur mon ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caira69.skyblog.com
AssAss1
AdminSite/DGL!NGO
AdminSite/DGL!NGO
AssAss1


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quaregnon, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/08/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:15

J'ai corriger vite fait lol rien qu'en me relisant j'ai trouver 7 fautes à la deuxième lignes xD

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten 86490
Revenir en haut Aller en bas
https://dglingo.forumgaming.fr
zephyr
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
zephyr


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : vtt ,volley
Humeur : vous me dites ?
Date d'inscription : 22/02/2008

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrissa69
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
arrissa69


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : FRANCE, lyon
Emploi/loisirs : foot,boxe, tous niké a lyonnnn
Humeur : malade, fou, psykopate, terroriste, niké lé keufff
Date d'inscription : 22/09/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

mé bn c la vi en plus mardi jai une sorti o tribunale mdr alalalla
Revenir en haut Aller en bas
http://caira69.skyblog.com
zephyr
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
zephyr


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : vtt ,volley
Humeur : vous me dites ?
Date d'inscription : 22/02/2008

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:39

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
arrissa69
DGL!NGO Membre
DGL!NGO Membre
arrissa69


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : FRANCE, lyon
Emploi/loisirs : foot,boxe, tous niké a lyonnnn
Humeur : malade, fou, psykopate, terroriste, niké lé keufff
Date d'inscription : 22/09/2007

ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

merci la jv men sortir ke avec du surci vu ke le juge jle connai et mon avocat c le meilleur le plus for é on ladorrr ouuuuu ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://caira69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Empty
MessageSujet: Re: ma peu etre absence pendan un bon bou de ten   ma peu etre absence pendan un bon bou de ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peu etre absence pendan un bon bou de ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai etre recruter
» Pour etre recruter c'est simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Taverne-
Sauter vers: